Elections Chambre des salariés: les bulletins de vote du groupe 6 seront réenvoyés aux électeurs

Le ministère du Travail a informé l’OGBL que malheureusement une erreur matérielle s’est glissée dans le bulletin de vote du groupe 6 « salariés appartenant au secteur de l’administration publique et des entreprises à caractère public du secteur des communications, de l’eau et de l’énergie ».

Un nouveau jeu de documents pour l’élection des 8 membres (4 membres effectifs et 4 membres suppléants) du groupe 6 de la Chambre des salariés sera donc envoyé aux électeurs aujourd’hui 4 novembre.

Les personnes qui n’ont pas encore voté et renvoyé le bulletin de vote gris qui leur est parvenu il y a quelques jours, sont priés de détruire tant le bulletin que les enveloppes qu’elles ont reçus.

Les salariés qui ont déjà voté et remis le bulletin de vote gris à la poste, doivent voter une deuxième fois moyennant le bulletin de vote qu’ils recevront par la poste à partir du 5 novembre. Le Syndicat Services publics de l’OGBL demande aux personnes concernées d’avoir l’obligeance de revoter, malgré l’inconvénient que cela représente, car leur premier bulletin sera considéré comme nul.

Consultez le programme et les candidats de l’OGBL pour le groupe 6.

Communiqué par le Syndicat Services publics de l’OGBL
le 4 novembre 2013