Les gagnants de la tombola et la présidente.
Journée (en soirée) des membres de la section des Frontaliers Belges à Waltzing. De nombreuses personnes ont répondu présent et Nora nous a honoré de sa personne. Une fructueuse et sympathique soirée agrémentée d’une délicieuse paella.


La section des frontaliers belges a un nouveau comité

La section des frontaliers belges a tenu le 20 septembre sa journée de section ordinaire — un évènement qui a lieu tous les cinq ans au cours des 6 mois précédent le congrès ordinaire de l’OGBL et auquel tous les membres de la section des frontaliers belges sont invités.
A cette occasion a lieu l’élection du comité de la section pour les cinq prochaines années. Preuve de l’importance de la section et de l’intérêt pour les frontaliers, pas moins de 40 candidats se sont présentés cette année.
En plus des 25 élus, la section a coopté les 15 autres ainsi que les 6 frontaliers belges salariés de l’OGBL.
Voici la liste des membres élus: Jean-Luc Collin, Jacques Delacollette, Jacques Adam, Daniel Gaascht,, Roland Lupo, Mylène Hozay, Monique Molitor, Raphael Lambert, Chantal Lupo-Giberyen, Roger Rensonnet, Marc Flock, Serge Gueuzaine, Michael Jacquemin, Patrick Neysen, Vincent Collin, Claude Conrod, Bruno Andreoli, Michel Closter, Josiane Mertz, Denis Bock, Yvon Bonmariage, Daniel Hardy, Nicolas Beaumont et Isabelle Poncelet.
Lors de cette soirée, la présidente de l’OGBL, Nora Back, a fait l’honneur de sa présence et a prononcé un discours motivant sur l’importance de l’activité syndicale et sur les combats qui nous attendent dans les semaines à venir dont celui des pensions.
La soirée s’est poursuivie par un moment convivial autour d’un repas et la distribution de cadeaux à des frontaliers tirés au sort


Les frontaliers belges de l’OGBL soutiennent la campagne TAM TAM


Retrouvez la campagne Tam Tam sur :
Facebook : https://www.facebook.com/campagnetamtam/
Instagram : https://www.instagram.com/campagnetamtam/