Suite à l’annonce parue dans la presse en date du 27 juin 2017 que la banque Raiffeisen procédera à une restructuration et à une réorganisation au niveau de ses agences à travers le pays et compte tenu des incertitudes qui demeurent à ce sujet, le syndicat Banques et Assurances (SBA) de l’OGBL vient d’écrire au comité de direction de la banque.
De par son mandat, l’OGBL-SBA a en effet pour mission de veiller à ce que ses membres, ainsi que tous les autres salariés au sein de la banque Raiffeisen, ne subissent pas de modifications importantes relatives à leur contrat de travail qui s’avéreraient en leur défaveur, suite à une telle décision stratégique. Par conséquent, l’OGBL-SBA a demandé une entrevue en vue d’obtenir des clarifications en ce qui concerne la mise en œuvre de cette décision et ses conséquences sur l’ensemble des salariés.
L’OGBL-SBA souhaite qu’un échange franc entre partenaires sociaux, sur l’évolution et la stratégie futures des effectifs au sein de la banque Raiffeisen, puisse avoir lieu.
Communiqué par le syndicat Banques et Assurances (SBA) de l’OGBL le 29 juin 2017
This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.
Strictly Necessary Cookie should be enabled at all times so that we can save your preferences for cookie settings.
If you disable this cookie, we will not be able to save your preferences. This means that every time you visit this website you will need to enable or disable cookies again.
This website uses Google Analytics to collect anonymous information such as the number of visitors to the site, and the most popular pages.
Keeping this cookie enabled helps us to improve our website.
Please enable Strictly Necessary Cookies first so that we can save your preferences!