Le 1er mai, c’est au Grund que ça se passe!

ogbl_1te_mai_2017__0714Le 1er mai, ça se fête! Et comment mieux célébrer cette journée qu’en le faisant avec le premier syndicat du pays, dans un décor étonnant et avec un programme riche et varié où tout le monde y trouvera son compte ? Pour la treizième année consécutive, l’OGBL célèbre la fête du travail et des cultures à neimënster au Grund à Luxembourg-ville, en collaboration avec neimënster, l’ASTI et l’ASTM. Un événement qui est devenu, au fil du temps, une véritable institution et qui est désormais indissociable du calendrier des manifestations de la capitale et du pays.

De 10h45 à 18h, vous seront proposées, en continu, des concerts, des spectacles, du cabaret, des expositions, des petits plats préparés, plein de spectacles et ateliers pour enfants et la projection du très beau film documentaire « Streik ! ». Dernière chose: l’entrée et les navettes à partir du P&R Bouillon et de la Gare sont gratuites !
Téléchargez le programme détaillé de la journée !