Indexation automatique des salaires, nous ne lâcherons rien!

Depuis 1 an, l’OGBL est tout seul au combat pour défendre notre mécanisme d’adaptation des salaires face à l’augmentation du coût de la vie. Cette lutte pour défendre nos droits et nos acquis est un engagement de tous les jours. Et même si grâce à cette lutte incessante, 2 indexations vont être payées en février et avril, nous devons continuer à rester intransigeants face aux attaques répétées du patronat et aux politiques libérales menées tant au Luxembourg qu’en Europe pour anéantir cet acquis.

Dans ce contexte, la Solidarité syndicale est primordiale. En Belgique, la FGTB mène le même combat pour la défense de l’indexation automatique des salaires (ce mécanisme n’existe plus qu’au Luxembourg, en Belgique et à Malte et est sans cesse mis à mal par l’OCDE).

Défendre l’index en Belgique, c’est aussi défendre notre index au Luxembourg.
Toutes et tous à Marche en Famenne le 14 février pour manifester avec les syndicats belges

POUR DÉFENDRE NOTRE INDEX !

Indexation automatique des salaires, nous ne lâcherons rien!

Bus au départ de Esch/Alzette (OGBL) à 9h, Aubange-Gare à 9h25, Arlon arrêt de bus face au Brico (avenue de Longwy) à 9h45, Martelange arrêt de bus pharmacie sur la N4 à 10h, Bastogne place Mc Auliffe à 10h20. Retour: Marche en Famenne (13h30)
>>> Esch/Alzette (15h20)

Petite restauration prévue après la manifestation.

Inscription : jacques.delacollette@ogbl.lu ou +352 621 244 825